Les Cravacheuses,

Maîtresse Clara domina au tel à Nantes

blonde gros seins domina au tel à Nantes
Fais-toi enfiler par une domina au tel de Nantes très coriace !
Jacquie et Michel Fetichistes

Est-ce que tu aimes souffrir et subir des humiliations pour trouver ton plaisir ? Es-tu celui qui préfères être un soumis sous les ordres d’une domina au tel à Nantes avec moi ? Est-ce que tu es tout simplement un inconditionnel de sadomasochiste ? Si ta réponse à l’une de toutes ces questions est affirmative, alors je te souhaite le bienvenu parmi ma troupe.

Avant de commencer ma séance de domination, je me présente : Maîtresse Clara, 35 ans, une blonde aux cheveux longs et au corps bien sculpté et sexy. J’ai un talent naturel pour la domination sur Nantes. En plus des expériences accumulées depuis des années dans le domaine du sadomasochiste. Je suis sûre que tu vas passer le pire moment de ta vie avec moi. Que tu sois un novice ou un initié, je saurai faire de toi mon esclave.

Je n’ai aucun mal à vous soumettre à mes pieds une fois que je décroche le tel rose sm. Avant chaque séance, tu vas me dire tous tes secrets pour que je puisse t’accompagner facilement vers tes fantasmes. On fixera un mot de passe pour tout arrêter au cas où… Après, on commencera tout de suite la séance de domination. Et je vais te demander de te mettre en bonne condition pour que personne d’autre ne te dérange.
Afin que tu sois en mesure de bien écouter tous mes ordres. Avec une domina au tel comme moi, la politesse est de mise puisqu’un esclave comme toi n’a aucunement le droit de me tutoyer, sous peine d’être puni sévèrement par des plusieurs coups de fouet.

blonde gros seins domina au tel à Nantes

Fais-toi enfiler par une domina au tel de Nantes très coriace !

Tu dois obligatoirement me vouvoyer à chaque fois que tu t’adresses à moi. D’ailleurs, un esclave n’a pas droit aux paroles. Tu te contenteras juste d’obéir à mes ordres. Pour que je sois sûre que tu ne dis rien, je te mettrai un bâillon dans la bouche. Je te ferai souffrir et t’humilierai au plus bas parce que je sais que tu aimes ça. Tu seras menotté sur tes poignets et tes chevilles car j’adore te voir ainsi. Je t’ordonnerai de lécher mes pieds et mes orteils pour bien les nettoyer avec ta langue. Tu me lécheras aussi la chatte pour me faire jouir et pour ce faire, tu dois enfoncer ta langue au fond de mon vagin.

N’oublie pas qu’à chaque fois que tu es excité, tu auras mal à cause de ta ceinture de chasteté mais je te libérerai de ce gène lorsque tu seras bien sage et bien soumis.

Domina au tel en un appel : 0895 500 911

Tu auras droit même à une petite gâterie si l’envie me prend. Ce ne sont que des extraits de domination par tel que je peux te faire subir puisque j’ai encore plein de trucs et accessoires surprises à te montrer. Pour l’instant, prends ton téléphone et appelle-moi vite sur mon numéro de domina au tel nantaise si tu veux réaliser tes fantasmes et assouvir tes désirs d’être un soumis. Je te dirai à très vite et je t’embrasse sur ta queue que j’ai hâte de faire souffrir longtemps avant de me pénétrer !