Les Cravacheuses,

Petits soumis débutants sur ma liste de domina tel en Corse

domina tel en Corse
La Corse a sa domina tel exclusive, Maîtresse Sixtine pour vous soumettre
Jacquie et Michel Fetichistes

Je suis une femme qui fait de la domination sur Ajaccio depuis des années. Une femme qu’on appelle domina tel en Corse. Je fais cela par téléphone depuis pas mal de temps maintenant. La domination, c’est vraiment un don, quelque chose qui me colle à la peau. C’est pour cela que je me sens bien quand je suis connectée sur mon tel rose SM.

Il y a quelques jours, je me suis lancée dans un genre de recrutement de soumis corses. Ces petits ingrats qui ne servent à rien, qui sont juste là pour me servir et me donner tout ce dont j’ai envie. J’ai lancé un appel et il y avait pas mal de réponses. Des queues molles en recherche de talons aiguilles pour les écraser, des petites choses que certains appellent « hommes » venaient sur ma ligne pour pouvoir me servir. Je trouve cela vraiment plaisant ! Ça vous intéresse ? Clique ici : 0895 500 911.

domina tel en Corse

La Corse a sa domina tel exclusive, Maîtresse Sixtine pour vous soumettre

J’adore quand on me donne de l’importance. D’ailleurs, j’ai eu à faire à deux petits soumis de Bastia il y a quelques jours. L’un était plutôt vieux et déjà expérimenté. L’autre un petit jeune maladroit sans cerveau qui pensait à juste me faire perdre mon temps avec ses questions de débutants à la noix.

Femme directe, méchante et vraiment sans pitié

Je ne connais pas le sens du mot compassion. Et la compréhension ne fait pas partie de mon vocabulaire. Une femme sans cœur, voilà ce que le petit débutant m’a dit !

Je me suis mise à rire comme une folle ! Si tu penses que cela me blesse, tu te trompes petite larve corse. Dans ce milieu, c’est un compliment, voilà ce que j’ai répondu à ce malheureux. Il a senti que j’étais une femme unique, quelqu’un qu’il ne va jamais trouver ailleurs. Même s’il essayait de voir d’autres domina tel, je suis incomparable et mes petits soumis actuels le savent très bien.
D’habitude, je n’ai pas besoin de perdre mon temps comme cela quand je reçois des appels, les vrais soumis se mettent à genoux pour avoir la chance de m’appartenir. On me connaît comme une reine de la domination, une vraie dominatrice au tel sévère qui donne des punitions sans compter. Cette petite larve s’appelle Antone, quel nom horrible, je lui ai dit cela. Je me demande encore pourquoi il n’a pas raccroché… Sans doute parce qu’il était vraiment désespéré ?

Il recherchait une femme pour le guider. Puisqu’il a fait taire son petit cœur sensible de soumis et qu’il s’est mis à accepter mes conditions, je lui ai donné une chance juste parce que j’avais envie de le punir !

Une grande domina tel sans cœur et sans pitié pour les plus courageux

Je me demande toujours comment on peut me tolérer avec mon sale caractère !?
En tant que domina tel je me dis que ça passe… On dirait que les demandes ne cessent d’augmenter grâce à cela. La petite larvette nommée Antone avait compris ce que j’attendais. Lui au moins, m’a juré fidélité même s’il était débutant. Curieux, il m’a demandé pourquoi je devais agir comme ça au téléphone. A ajouté que j’étais dure et tout…
Non mais ce qu’il ne faut pas entendre !

J’ai dit à cet insignifiant que je ne fais pas semblant ! Une maîtresse au tel doit dominer ! Puis je lui ai ordonné de ne plus me poser de questions, le temps est précieux.

Comme son nom me fatiguait, je lui ai dit que j’allais l’appeler « petite pupute » à partir de maintenant.

Le pleutre, il s’est mis à bredouiller.
Je pense qu’on lui a jamais attribué ce genre de nom ; tu seras ma petite pupute perso puisque tu m’as fatigué, il a quand même accepté. Puis je lui ai ordonné de se décrire. Cette petite pupute n’avait que 20 ans et il était toujours puceau. Pauvre petite chose, cela le rendait spécial. Ainsi je l’ai aussitôt ajouté sur ma liste de domina tel. A partir de maintenant, ta petite queue qui n’a jamais vu de chatte m’appartiendra. Tu mettras une ceinture de chasteté pour moi, pour me prouver que je suis la seule femme qui compte à tes yeux. Ma pupute vierge a immédiatement acquiescé. Puis je lui ai dis de presser ses boules en guise d’acceptation. Il s’est exécuté puis a dit avoir mal. J’ai un peu ri mais je sais que cette chose va bien me servir…

Je vous casse les couilles sur ma ligne de domina tel

J’adore les couilles, j’aime bien m’en occuper quand je suis en pleine séance de domination au tel rose avec mes petits esclaves. Je casse les couilles et c’est à quelque chose près au sens propre ! En plus cela me procure un plaisir immense. La petite pupute doit savoir que je suis une vraie casse-couilles.

Elles sont comment tes petites billes qui te servent de couilles ? lui ai-je demandé.
Je ne sais pas mais je suis comme excité en ce moment, je bande dans ma cage de fer et mes couilles sont prêtes à lâcher la purée, voilà ce qu’il m’a répondu.
Pas de lancement sans ma permission misérable vermine. Que tes billes me demandent la permission avant d’éclater leurs gouttelettes de lait !

Il faut qu’il sache qu’il n’est qu’une vulgaire chose insignifiante pour moi. Il a dû sentir que la causette ne marche pas avec une domina tel corse comme moi, je suis trop importante pour cela, puis il m’a dit : oui-oui bien sûr mais des fois, elles ne peuvent pas attendre… Oh là là…

La grande punition était sur le point d’éclater

La domina au tel super sévère et impitoyable en moi n’allait plus supporter cela. Je lui ai donc fait comprendre qu’on me doit le respect absolu.

Petite salope de soumise, tu as juste deux choix quand je pose une question. Soit tu me réponds par oui, soit par non, sauf si je te demande de t’expliquer ! Tout cela avec un ton désagréable et direct. Il n’a pas dit un mot durant quelques secondes, sans doute il était sous le choc. Après il a répondu avec une voix tremblante, oui, j’ai rectifié, toujours avec le même ton, oui Madame ! Quel bon petit soumis. Après cela je lui ai dit de se pincer une couille pour faire comprendre à ses billes qu’elles ont maintenant une maîtresse, une dominatrice téléphone impatiente.

La petite pupute a répondu toujours avec une voix tremblante : oui Madame ! Je me sentais vraiment comblée, et dans des moments spéciaux, je donne aussi des cadeaux mais mérités. Je lui ai donc dit de lâcher sa purée, mais qu’il me laisse entendre comment il se masturbe au téléphone. Qu’il me dise comment il y arrive avec ma voix, un vrai plaisir à entendre. Je pense qu’il a aimé ma façon d’être une bonne domina tel, il est revenu entre temps mais je garde en mémoire cette première rencontre excitante.