Les Cravacheuses,

Victoria, une jeune domina tel intraitable à Marseille

domina tel à Marseille avec soumis
Victoria domina tel à Marseille répond toujours à tes appels
Jacquie et Michel Fetichistes

Salut,
Je m’appelle Victoria, je n’ai que 19 ans mais je suis déjà très expérimentée en ce qui concerne la domination. Je suis une domina tel. Sans doute la plus jeune que vous allez rencontrer. Ne vous fiez surtout pas à mon âge car ce n’est pas l’âge qui fait la maturité mais l’expérience, c’est bien confirmé avec moi.
Depuis bientôt un an, je n’ai cessé de pratiquer des séances de domination au tel à Marseille avec des maîtresses expérimentées. Cela m’a permis de découvrir plus clairement le monde de la tel domination.

J’avais découvert une toute autre facette du sexe que je comptais faire découvrir à d’autres hommes à mon tour. Je les assistais pendant leurs séances dans leurs donjons. J’ai vu de nombreux hommes de tout âge prendre du plaisir en se faisant ligoter, fouetter et maltraiter. La plupart adorait surtout se faire insulter. Je ne pensais pas que certains hommes adoraient à ce point se faire humilier. C’est surtout cela qui m’a convaincu par la suite à devenir une domina tel.
Après quelques mois d’assistance, j’ai trouvé ma place alors j’ai voulu voler de mes propres ailes. Parallèlement, je poursuis toujours mes études. Même dans la vie de tous les jours, je suis une femme très autoritaire. C’est un caractère que certains hommes ont du mal à apprécier mais je sais que d’autres rêvent d’obéir à une femme comme moi.

domina tel à Marseille avec soumis

Victoria domina tel à Marseille répond toujours à tes appels

Je suis célibataire, je préfère le rester pour me concentrer sur mes études et avoir le temps de m’adonner à ma passion au tel rose domination pendant mes temps libres. Comme vous pouvez le constater je ne recherche pas non plus de relation maîtresse-soumis, j’ai juste envie de prendre mon pied en maltraitant les hommes au tel rose sm.

Je suis une telephone rose dominatrice marseillaise depuis quelques mois suite à la proposition d’un homme. En fait, il voyait régulièrement une dominatrice que j’assistais lors de ses séances. Comme elle a dû déménager, il était désappointé suite à cette nouvelle alors il m’a proposé de devenir sa maîtresse. J’ai trouvé l’idée tentante mais faute de temps je lui ai proposé de se faire dominer par téléphone. C’est ainsi que je me suis retrouvé à jouer les maîtresses au téléphone.
Je suis très professionnelle mais cela ne m’empêche pas de mettre une petite touche personnelle en tant que jeune dominatrice. Je ne fais pas que de la domination cérébrale alors je vous conseille vous munir de quelques gadgets indispensables pour prendre du plaisir.

Comme tout soumis qui se respecte, vous devez au moins avoir un gode. Je vous interdis par contre d’avoir un gode en forme de chatte parce que les seuls plaisirs que vous aurez seront dans le cul. Dans quelques années, je me vois bien faire des séances de dressage avec mes soumis en vrai. Je suis déjà bien équipée pour vous accueillir mais en attendant, votre domina tel vous donne rendez-vous tous les jours au téléphone. Je vous dis à bientôt.

Souffre bien au 0895 500 911