Les Maîtresses Dominatrices,

Maîtresse Carole dominatrice telephone à Toulouse te plie à ses quatre volontés

Maîtresse blonde sexy dominatrice telephone Toulouse
Maîtresse Carole blonde sexy dominatrice telephone à Toulouse

Maîtresse Carole est la seule manière dont tu dois appeler ta dominatrice telephone. Avec moi aucun écart n’est pardonné. Donc dès que vous me contactez il faudra non seulement m’appeler comme cela. Mais aussi me vouvoyer. Et cela dès que vous m’enverrez le moindre message. J’accepte tout de suite que tu m’appelles en revanche.
Il faudra d’abord me convaincre par chat si tu veux faire partie de mes soumis. Et attention à toi, car ce ne sera pas chose facile. Car je suis une dominatrice toulousaine très exigeante, perfectionniste et sévère.

Alors déjà si vous voulez m’appeler, il faut avoir des couilles. Et si vous arrivez à me satisfaire, je ferai de vous les plus heureux des soumis.
Comme dominatrice telephone à Toulouse, ce n’est pas la première fois que j’y suis. J’en ai vu de toutes sortes passer sous mes yeux. Des hommes têtus, qui croyaient pouvoir faire de moi ce qu’ils voulaient. Mais non je ne me suis jamais laissée. Et j’ai réussi à les dompter un par un. Car moi je suis une femme de caractère qui n’abandonne jamais. Et qui ne se laisse pas impressionnée.

D’ailleurs c’est grâce à ce caractère qu’aujourd’hui, j’ai ma propre entreprise. Et cela n’étant âgée que de trente-deux ans. Alors faites gaffe à ceux qui veulent s’essayer à me tenir tête. Je ne ferai qu’une bouchée de toi. Viens me voir. Et je vous montrerai à quel point je suis sévère.

Maîtresse blonde sexy dominatrice telephone Toulouse

Maîtresse Carole blonde sexy dominatrice telephone à Toulouse

Comme je l’ai dit en tant que dominatrice telephone, j’ai beaucoup d’exigences. Déjà la chose à savoir aussi c’est que vous n’avez le droit de me regarder qu’avec ma permission. Si tu as vu quelques-unes de mes photos. Vous comprendrez que je suis une femme très attirante avec ou sans mes vêtements. Grande blonde aux yeux bleus et gros seins. Je fais le rêve de plusieurs hommes. Mais ça m’insupporte qu’on me regarde sans ma permission. Et surtout quand on me regarde de travers. Alors faites très bien attention. Sinon vous goûterez à ma sévérité. Je vous châtierai. Et cela avec mes mains, mes fouets ou mes cravaches. Je ferai en sortes que tu t’agenouilles devant moi. Et surtout que vous me léchiez les pieds. Après cela je t’écrase le visage avec.

Sans pitié la dominatrice telephone au 0895 500 911

Je n’ai aucune pitié pour les soumis qui me désobéissent. Alors si tu veux en faire partie. Ou si vous voulez me toucher et me regarder. Ou que je vous caresse. Il faudra se plier à mes quatre volontés de dominatrice telephone. Et si tu fais tout ce que je te demande, tu seras le soumis le plus heureux et le mieux chouchouté au monde.
Alors pour ceux qui veulent être mes jouets : Sachez que je veux de la soumission totale ! Sans poser de question et sans désobéissance !

Au final tu auras même droit de mettre ta queue en moi. Il faut aussi savoir que pour être un de mes soumis. Il faut que tu aies un pantalon noir en cuir. Une laisse aussi pour que je puisse t’attacher à côté de moi. Un collier avec votre nom. Et pas de hauts ni de chaussures. Déjà si vous avez tout ça, c’est sûr que j’accepterai de vous parler. Alors envoie-moi une photo de toi dans ce que je demande. Et cela à genoux. Et vous aurez alors franchi une étape. Par la suite on verra encore ce qu’il faut faire pour me satisfaire. Mais en tout cas n’hésite pas à venir vers moi.