Les Maîtresses Dominatrices,

Partagez vos nuits avec Patricia, maîtresse au téléphone

maîtresse au téléphone Montpellier
De Montpellier ta maîtresse au téléphone va te malmener

Coucou les mecs, je suis Patricia, j’ai 35 ans et ça fait maintenant 13 ans que je tiens mon rôle de maîtresse au téléphone. A vrai dire, j’ai commencé très tôt cet art pour pouvoir le maîtriser jusqu’à maintenant. Ce jeu me plaît et je ne compte pas en changer pour le moment, ni changer d’habitude car je me sens parfaitement bien dans ma peau. Dans la vie quotidienne, je suis une femme active dans une boîte renommée à Montpellier. Je suis cadre dans l’entreprise, et même dans mon poste, j’assois totalement mon autorité sur mes employés. Imagine déjà ce que je te réserve si tu m’appelles dans la soirée. Tu souffriras comme il faut mais pas trop. Tu en redemanderas tout le temps puisqu’à la fin, tu seras bien récompensé si tu restes bien sage et obéissant.

Dans la vraie vie, on m’appelle Madame Patricia, mais quand tu seras en ligne avec moi, tu m’appelleras Maîtresse et tu me vénéreras. Je suis indépendante et super active. Je ne serai jamais en couple, je préfère rester célibataire car j’aime me satisfaire toute seule ou avec mes chiens esclaves, d’où mon envie d’être une maîtresse au téléphone. J’aime donner des ordres, imposer les règles et me faire accepter telle que je suis. C’était toujours mon rôle préféré.

maîtresse au téléphone Montpellier

De Montpellier ta maîtresse au téléphone va te malmener

Avec moi, tu sauras craindre et respecter ta maîtresse au téléphone. Tu seras comme une marionnette avec laquelle je jouerai et que je manipulerai.

J’ai tous les accessoires nécessaires pour te faire souffrir et te punir si tu joues les méchants avec moi. Je suis la seul et unique maîtresse de jeu et toi, tu seras mon esclave tout court. Je n’aime pas baiser avec tendresse, j’ai déjà expérimenté avec plein d’hommes mais ça ne m’a pas fait d’effet. J’aime quand c’est hard, je prends mon pied surtout quand c’est moi qui dirige. En plus d’être une perverse en sexe, je suis sadique et j’aime faire du mal à mon partenaire.
Quand tu seras en ligne avec moi , c’est moi qui prendrai la conversation en main, tu n’as qu’à suivre ce que je te dis de faire, et si tu as la folie de ne pas me suivre, je te fouetterai et je t’écorcherai ta petite queue de chien.

Avec moi comme maîtresse au téléphone, il n’y a aucun tabou. Tout est permis et tous tes fantasmes seront assouvis. Plus tu as mal, plus ça m’excite à fond et plus tu me supplieras de refaire. Alors petit chien, tu veux être soumis et avoir le plaisir extrême à la fois ? Compose vite mon numéro et n’attends pas plus longtemps. Je t’attends de pied ferme. Je suis disponible tous les jours de 19 heures à 21 heures. Bisous.

Maîtresse au téléphone 0895 500 911