Soumises,

Je suis maitresse Jenny de Nancy et j’aime martyriser les gays

maitresse Jenny de Nancy aime martyriser gays trans
Jacquie et Michel Fetichistes

N’y vois pas une vengeance ou une sorte de racisme. J’aime les gay, j’adore les trans et je suis une vraie fan du beur bm qui pleurniche pendant que je lui fais couler de la cire chaude sur sa queue.
En qualité de maitresse jenny, je suis une hotesse severe de Nancy, certes, mais qui joue le jeu de tout le monde et qui respecte parfaitement les demandes de punitions et qui assume faire souffrir les mecs qui désirent avoir mal avec moi.

Si tu aimes prendre ton pied sur un tel rose SM, alors tu es forcément sur le bon profil avec moi. Je suis une petite salope qui aime le sexe et qui adore punir du gay soumis.
On me demande souvent de m’habiller tout de latex ou de cuir et j’avoue que j’adore ça. J’ai l’impression de ressembler à une super héros de Marvel avec ma combi de coquine et mes armes en mains, comme le fouet, la cravache, le sextoy ou encore la bougie allumée.

Je me surprends même souvent, lorsqu’un trans ou un gay arabe m’appelle sur mon numero pas cher, à faire rouler mon bas le long des cuisses pour faire prendre l’air à mon minou totalement rasé de femme cougar qui s’entretient, pour me fourrer un petit doigt humide en t’imaginant à quatre pattes, le cou attaché par un collier que je serre pendant que je te rentre le talon de ma chaussure dans ton petit trou du cul qui se dilate au fil des va-et-vient et ne demande plus qu’à recevoir carrément un bon fistage à sec comme tu le mérites !

Cris le martyr au 0895 500 911