Les Cravacheuses,

Tel domination à Nice avec maîtresse compétente sensationnelle

tel domination à Nice par Maîtresse gros seins
Prépare ta meilleure crème pour une tel domination à Nice par Maîtresse Agnès
Jacquie et Michel Fetichistes

Salut les hommes du site. Vous pouvez m’appeler maîtresse Anaïs. Je fais de la tel domination à Nice, ça vous plait ? Et je peux te dire que j’ai assez d’expérience parce que ça fait déjà 8 ans que je fais de la domination par téléphone. Alors, si vous voulez être entre de bonnes mains, vous pouvez me contacter. Mais il faut que vous me respectiez. Il faut me vouvoyer, jamais me tutoyer et il faut également m’appeler maîtresse.

Mais si tu daignes à ne pas me respecter ou à me désobéir de quelle manière que ce soit, je n’hésiterai pas à te donner la punition que tu mérites. Et prépare-toi parce que je suis une maîtresse impitoyable et je suis vraiment sans état d’âme. Alors, il faudra faire preuve de respect ! Suivre à la lettre absolument tout ce que je te dis de faire si tu ne veux pas attirer ma colère.

tel domination à Nice par Maîtresse gros seins

Prépare ta meilleure crème pour une tel domination à Nice par Maîtresse Anaïs

Mais enfin, si t’aimes que je te torture, tu peux toujours essayer de me désobéir et tu verras… Juste pour te donner une idée de ce qui t’attends, je peux te sortir des choses vraiment cruelles, des mots tellement blessante que tu ne pourras pas t’en remettre et tu seras bouche bée sur le tel domination.
Enfin, j’adore torturer les hommes et quand je m’y mets, je suis vraiment impitoyable alors, il ne faut pas me chercher hein ! Encore pour te torturer, je suis une dominatrice à Nice très belle et vraiment trop sexy. J’ai un corps bandant. Avec notamment des gros nichons énormes et des courbes voluptueuses.
J’adore les mettre en valeur avec des tenues sexy et extravagantes.

Si tu restes bien sage, c’est-à-dire que tu fais tout ce que je te dis de faire et que tu me traites comme une reine que je suis et que tu restes à ta place d’esclave, je pourrais te récompenser. Mais ça, ce sera une surprise que tu découvriras quand tu m’appelleras et que tu seras sage, bien sûr. En plus, je n’ai pas de critère physique particulier, je vous accepte tous qui que vous soyez. Alors, est-ce que vous voulez toujours de moi sur le tel domination ? Je veux juste que vous soyez vraiment motivé. Que vous fassiez preuve d’un tout petit peu de patience mes soumis. Je peux être une maîtresse très gentille ou une maîtresse très méchante. Enfin, tout dépend des comportements de mes soumis. Mais dans tous les cas, je suis bien exigeante comme toutes les dominatrices niçoises. Si vous voulez me faire plaisir et attirer ma faveur, faites tout ce que je vous dit de faire ! Tout ira bien pour vous mais si vous voulez vous rebeller, gare à vous.

Enregistre-toi ce numéro SM 0895 500 911